Add Tone Body Cream - Philip Martin's crème corps restorative - 200ml

Add Tone Cream est la crème pour le corps de Philip Martin's. Riche en actifs innovants, spécialement développés contre les imperfections cutanées, la perte de teint et d'élasticité. Des actifs aux vertus revitalisantes et réparatrices font de cette crème une crème idéale pour les peaux présentant un relâchement et une perte de vitalité.  

88,00 €

Add Tone Cream de Philip Martin's, la crème parfaite pour le corps pour réparer les imperfections cutanées !


Cette crème corps réparatrice est riche en principes actifs innovants, spécialement conçue pour le traitement cosmétique des imperfections cutanées liées à la perte de tonicité et d'élasticité.

Les ingrédients aux propriétés réparatrices, revitalisantes et stimulantes font de cette crème Add Tone de Philip Martin l'onguent idéal pour les peaux du corps présentant une atonie et une perte de vitalité !


Utiliser la crème Add Tone de Philip Martin's

Appliquer le produit sur les parties désirées du corps et masser avec des mouvements circulaires jusqu'à absorption complète


Principaux ingrédients de cette crème Add Tone de Philip Martin's

EAU ACTIVE DE ROSES DE DAMAS

Riche en oméga 3 et en vitamine A, la Rosa Damascena est principalement utilisée pour apaiser et embellir la peau. Il a des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, c'est pourquoi il peut être utilisé par les personnes ayant une peau sujette aux imperfections. Grâce à ses propriétés toniques et régénérantes, il rend la peau plus ferme et plus vitale.

COMPLEXE MANILKARA

L'Extrait de Feuille de Manilkara Multinervis a un effet anti-âge et agit en profondeur sur les mécanismes du vieillissement cutané. Il aide à restructurer le derme en prévenant la dégradation des fibres élastiques et en favorisant la production de nouvelle élastine.

HEXAPEPTIDE 12

Lipopeptide conjugué à un acide gras à longue chaîne
pour améliorer la pénétration cutanée et l'affinité. Les peptides sont des fragments miniatures de protéines cutanées ; ce sont des messagers qui signalent au derme de synthétiser la matière dont la peau a besoin. Il stimule les fibroblastes dans la synthèse d'élastine. La liaison des acides gras ne modifie pas l'activité biologique. Il agit notamment sur l'élasticité de la peau.

CAFÉINE

En cosmétique, la caféine est utilisée pour son effet lipolytique ainsi que pour son drainage. Dans ce cas, l'action s'exerce uniquement au niveau local : la caféine qui finit par pénétrer dans la circulation sanguine est insignifiante et peut difficilement provoquer des effets significatifs au niveau systémique.