Ampoules Mesoestetic de mélatonine, vos gardes du corps nocturnes contre le vieillissement cutané et les radicaux libres
Les ampoules Mesoesetic Melatonin sont un soin anti-âge intensif de nuit qui favorise le processus de régénération de la peau pour contrer l'action des agressions extérieures pendant la journée et prévenir et corriger les effets du vieillissement cutané.
La formule concentrée a un effet synergique car elle stimule les processus de réparation nocturne et accélère les mécanismes antioxydants.
La texture riche rend la peau douce, confortable et éclatante.
La boîte contient des ampoules individuelles contenant la quantité optimale d'ingrédients pour chaque application. Le format verre foncé, conditionné en atmosphère stérile, offre une sécurité maximale et garantit que les propriétés de la formule sont parfaitement conservées dans le temps.
Utilisations des ampoules Mesoestetic de mélatonine
Ces ampoules de Mélatonine peuvent être appliquées quotidiennement le soir et conviennent à tous les types de peau.
Le rabat inférieur de l'emballage contient des outils pour ouvrir, appliquer et stocker le produit.
Ouvrir l'ampoule à l'aide de l'ouvre-boîte au bas de l'emballage . Placer sur le col de l'ampoule et casser.
Fixez la tétine à l'ampoule ouverte, retirez le capuchon, retournez-le et appuyez sur le boîtier de la tétine pour moduler le débit de produit.
Appliquer la crème mesoestetic® tous les soirs sur une peau propre et sèche avant votre soin habituel. Étaler sur le visage, le cou et le décolleté et masser jusqu'à absorption complète.
Pour améliorer le traitement, appliquez au préalable et chaque semaine des ampoules d'acide glycolique, ce qui améliore la pénétration des ingrédients.
3. S'il reste du produit après l'application, placez le capuchon sur la tétine et conservez l'ampoule dans le récipient fourni avec l'emballage.
Ingrédients actifs
Mélatonine
Favorise des mécanismes spécifiques de réparation et de régénération cellulaire par son effet sur les rythmes nocturnes des tissus cutanés et les systèmes de défense antioxydants endogènes.
glutathion
Un tripeptide hautement antioxydant présent dans les cellules capable d'éliminer les toxines et de protéger les tissus de l'oxydation produite au cours de la journée par les agressions extérieures.
Superoxyde dismutase (SOD)
Une enzyme antioxydante qui protège les membranes des cellules épidermiques de l'action des radicaux libres.