Remedy Serum de Philip Martin's, sérum idéal contre les premiers signes du vieillissement cutané !
Remedy Serum de Philip Martin's est le sérum "premières rides" qui aide à combattre les premiers signes de l'âge et le manque d'élasticité de la peau en ralentissant la production de radicaux libres.
Remedy Serum a un effet raffermissant agréable, favorise l'activité des fibroblastes et la synthèse du collagène.
Convient à tous les types de peau, il augmente l'élasticité de la peau et apporte nutrition et luminosité.
Utilisation de Remedy sérum de Philip Martin's
Agiter avant utilisation. Appliquer quelques gouttes de sérum sur la peau du visage, du cou et du décolleté, masser jusqu'à absorption complète, en évitant
le contact direct avec les yeux
Principaux ingrédients de Remedy sérum de Philip Martin's
EXTRAIT DE BLEUETS
Cet extrait de myrtille apaise les peaux rouges et sensibles et préserve son équilibre. Dotée d'un grand pouvoir antioxydant, elle prévient le vieillissement cutané.
PEPTIDES
Les peptides augmentent la production d'inhibiteurs de protéase et la synthèse d'intégrines. Ils permettent également à l'organisme d'augmenter de manière autonome la synthèse des collagènes de types I et III, qui, grâce à leur fonction, provoquent des rides fines.
COMPLEXE JALUGOJI
Complexe de baies de goji et d'acide hyaluronique, breveté exclusivement par Philip Martin's, aux effets hydratants, antioxydants et protecteurs. Le fort pouvoir antioxydant des baies de goji agit ensemble pour lutter contre l'oxydation et les dommages cutanés causés par les radicaux libres.