TheFluid H, le sérum le plus intensément hydratant de Philip Martin's, aux nanosomes !
Les nanosomes Fluid H sont très similaires aux liposomes
Les liposomes sont des sphères creuses microscopiques (environ 200-800 nm) constituées de lécithine, dont l'enveloppe externe est constituée de lipides (graisses). Leur intérieur est rempli d'eau, dans laquelle diverses substances actives peuvent être dissoutes. Les liposomes sont constitués d'une ou plusieurs bicouches lipidiques déposées autour de leur noyau aqueux. Ils ont une structure membranaire comme les couches barrières de notre peau.
La structure membranaire est formée de phospholipides (par exemple du soja). Ces molécules ont une partie qui aime les graisses et une partie qui aime l'eau en même temps. Les liposomes peuvent donc non seulement pénétrer eux-mêmes dans la peau, mais aussi transporter avec eux une grande partie des principes actifs en raison de leurs propriétés particulières. Des substances lipophiles (aimant les graisses, solubles dans l'huile) sont intégrées dans la double membrane,
Le système d'encapsulation des nanosomes est très similaire à celui des liposomes. Les nanosomes ont une seule couche lipidique et sont appelés nanosomes en raison de leur taille extrêmement petite. La couche unique lipidique de nanosomes renferme les ingrédients actifs liposolubles dans le noyau et intègre les ingrédients hydrosolubles dans l'enveloppe externe (paroi). Ce sont de petites accumulations d'un diamètre d'environ 30 à 100 nanomètres qui, contrairement aux liposomes, transportent des ingrédients actifs liposolubles (tels que les vitamines liposolubles A et E) dans la peau. Leur mécanisme d'action spécial fait que ces globules lipidiques faiblement liés se décomposent en leurs composants dès qu'ils sont appliqués sur la peau, libérant l'ingrédient actif et le transportant dans votre peau.
Utilisation de TheFluid H de Philip Martin's
Appliquez TheFluid H sur votre visage et votre cou et massez doucement jusqu'à absorption complète.
Principaux ingrédients du sérum hydratant intense TheFluid H de Philip Martin's
EXTRAIT DE RAISIN D'OURS BIO
Les principaux composants de l'extrait de busserole sont les glycosides, les hydroquinones, l'arbutine et la méthylarbutine. Il a des propriétés astringentes et est donc idéal pour traiter les peaux à imperfections et séborrhéiques.
COMPLEXE HYDRATANT
L'isomère de saccharide est l'ingrédient fonctionnel qui se lie à la kératine de votre peau pour réguler l'hydratation. Grâce à sa composition, proche de celle des glucides naturellement présents dans la peau, il réduit le dessèchement et les irritations cutanées et régule l'hydratation
EXTRAIT D'ALGUES
L'extrait d'algue du genre scenedesmus rubescens présente une composition unique en son genre. Des études approfondies ont confirmé une excellente protection et régénération des cellules épidermiques contre les effets causés par les UV et la lumière bleue.
EXTRAIT DE TOMATE
C'est le premier produit aqueux à contenir de grandes quantités de lycopène. Le lycopène, en particulier en conjonction avec d'autres antioxydants naturels, a des effets protecteurs sur les lignées cellulaires de fibroblastes exposées aux rayons UVA. Il a un effet protecteur contre les radicaux libres.