TheFluid P de Philip Martin's, le sérum intensément purifiant et anti-inflammatoire pour une peau éclatante et grasse
Les nanosomes Fluid P sont très similaires aux liposomes
Les liposomes sont des sphères creuses microscopiques (environ 200-800 nm) constituées de lécithine, dont l'enveloppe externe est constituée de lipides (graisses). Leur intérieur est rempli d'eau, dans laquelle diverses substances actives peuvent être dissoutes. Les liposomes sont constitués d'une ou plusieurs bicouches lipidiques déposées autour de leur noyau aqueux. Ils ont une structure membranaire comme les couches barrières de notre peau.
La structure membranaire est formée de phospholipides (par exemple du soja). Ces molécules ont une partie qui aime les graisses et une partie qui aime l'eau en même temps. Les liposomes peuvent donc non seulement pénétrer eux-mêmes dans la peau, mais aussi transporter avec eux une grande partie des principes actifs en raison de leurs propriétés particulières. Des substances lipophiles (aimant les graisses, solubles dans l'huile) sont intégrées dans la double membrane,
Le système d'encapsulation des nanosomes est très similaire à celui des liposomes. Les nanosomes ont une seule couche lipidique et sont appelés nanosomes en raison de leur taille extrêmement petite. La couche unique lipidique de nanosomes renferme les ingrédients actifs liposolubles dans le noyau et intègre les ingrédients hydrosolubles dans l'enveloppe externe (paroi). Ce sont de petites accumulations d'un diamètre d'environ 30 à 100 nanomètres qui, contrairement aux liposomes, transportent des ingrédients actifs liposolubles (tels que les vitamines liposolubles A et E) dans la peau. Leur mécanisme d'action spécial fait que ces globules lipidiques faiblement liés se décomposent en leurs composants dès qu'ils sont appliqués sur la peau, libérant l'ingrédient actif et le transportant dans votre peau.
Utilisation de TheFluid P de Philip Martin's
Appliquer le liquide sur le visage et le cou et masser doucement jusqu'à absorption complète.
Principaux ingrédients de ce TheFluid P de Philip Martin's
EXTRAIT DE BARDANE BIO
La racine de la plante contient un polysaccharide (inuline), des phytostérols, des acides gras et des mucilages. Son action régénérante cellulaire et anti-inflammatoire est utilisée pour les produits destinés aux peaux sensibles, à imperfections et à tendance acnéique.
EXTRAIT DE MORINGA
Moringa oleifera est un peptide obtenu par extraction à partir des graines de Moringa oleifera. Il a ao. la capacité à protéger les cellules cutanées de l'agression des polluants et à purifier la peau en facilitant l'élimination des microparticules.
COMPLEXE DE MICROBIOME
Il s'agit d'une combinaison de plusieurs composants qui fournissent une variété de nutriments pour soutenir la biodiversité et l'homéostasie du microbiote cutané. Grâce à sa composition particulièrement variée et équilibrée, il aide la flore cutanée à réduire les rougeurs et les imperfections.
THÉ VERT
Contient des niveaux élevés d'antioxydants tels que des enzymes, des acides aminés et des composés phytochimiques, des polyphénols, des vitamines B, de l'acide folique, du manganèse, du potassium, du magnésium et de la caféine. Le thé vert améliore le teint et rend votre peau saine et éclatante. De plus, il aide à éliminer les toxines de la peau et à réduire les boutons, les cicatrices et toute inflammation. Il améliore également l'élasticité de votre peau.